Animal Crossing World
Bienvenue dans notre communauté ! Inscrivez vous et profitez pleinement du forum !!
Animal Crossing World
Bienvenue dans notre communauté ! Inscrivez vous et profitez pleinement du forum !!
Animal Crossing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing World

Un forum entièrement dédié à Animal Crossing - En partenériat avec Animal Crossing TV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astuces pour les objets en or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diiane
Administrateur
Diiane


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : France

Astuces pour les objets en or Empty
MessageSujet: Astuces pour les objets en or   Astuces pour les objets en or EmptyVen 30 Juil - 15:11

Pour avoir les objets en or, c'est parfois difficile. Mais je vais vous expliquer comment les avoir. santa

Premièrement, la canne à pêche en or: Il faut avoir pêcher tous les poissons pour l'avoir.(Elle est plus grande que la canne normale)

Le filet en or: Il faut avoir attrapé tous les insectes. (il est plus grand que le filet normal)

Le lance-pierre en or: Il faut "tirer" 15 cadeaux-ballons dans le ciel. (il tire 3 pierres en même temps)

La hache en or: il faut acheter un navet rouge a Porcella et le donner à Morsicus quand il vient. Morsicus vous donnera surement un turban(ou la Guitare Country que vous pourrez donner à Kéké et qui vous l'échangera contre son portrait) . Si c'est le cas, donnez-le à Sarah (la chamelle). Normalement, elle vous remercira en vous donnant un siège de massage(ou un Vase Rouge utile pour Rounard, le tenancier du Marché Noir, qui vous donnera un coffre-fort que vous pourrez donnez à Tom Nook qui vous proposera lui aussi son portrait) que vous donnerez au maire. Le maire vous donnera un pétoncle que vous donnerez à Pascal (la loutre) et en échange, il vous donnera une hache dorée (ou une photo de lui),(elle est incassable) Razz

L'arrosoir en or: Il faut que, quand vous allez à la mairie pour demander comment va l'environnement, Elisabec ou Opélie vous dise que la ville est très bien entretenue. Vous devrez donc garder la ville comme elle est pendant 16 jours.(l'arrosoir en or transforme les roses noir en roses en or).

La pelle en or: Vous devez avoir 2 pelles. Prenez en une des deux et enterrez la avec l'autre. Laissez la 24H00 et le lendemain à la même heure, detterez la. Elle sera en or.(Elle peut faire sortir des clochettes d'un rocher, mais il faut trouver le bon, et elle peut faire pousser des arbres à clochette.) Very Happy

Le chronomètre d'or n'existe pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Bénéditaline
Administrateur
Bénéditaline


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Kawai

Astuces pour les objets en or Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les objets en or   Astuces pour les objets en or EmptyMar 31 Aoû - 21:04

Un solluc' plus simple mais "payante" Y'a l'AR (action replay) mais elle est pas gratuite elle peut coûter entre 20 et 30euros. En vente dans tout ( ou presque lol! ) les magazins de jeux vidéos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-world.forum-actif.net/forum.html
mathoue

mathoue


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma TV

Astuces pour les objets en or Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les objets en or   Astuces pour les objets en or EmptyMer 8 Sep - 14:56

C'est vrai pour L'AR Mais elle fait beuguer le jeu.
Moi je ne peu plus l'utiliser ducoup ( L'AR pour acww )

Ca craint je l'aurais utilisé une fois et en + j'aurais démolie ma ville après... --'
Revenir en haut Aller en bas
Bénéditaline
Administrateur
Bénéditaline


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Kawai

Astuces pour les objets en or Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les objets en or   Astuces pour les objets en or EmptyMer 8 Sep - 19:20

T'as raison !
De plus je pense que si mon jeu acww ne fonctionne plus c'est à cause de l'AR , il y avait plus de 20 seed dans ma ville Sad

Du coup je ne pas joué pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-world.forum-actif.net/forum.html
Contenu sponsorisé





Astuces pour les objets en or Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les objets en or   Astuces pour les objets en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les objets en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉCUPÉRATION D'OBJETS
» Comment faire pour qu'un habitant ne déménage pas ?
» Je recherche tous les objets chalet!!!!!!!
» Pour faire de la pub pour notre forum ...
» Les dons pour Ploucville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing World :: Animal Crossing Wild World :: Trucs, astuces & Aides-
Sauter vers: