Animal Crossing World
Bienvenue dans notre communauté ! Inscrivez vous et profitez pleinement du forum !!
Animal Crossing World
Bienvenue dans notre communauté ! Inscrivez vous et profitez pleinement du forum !!
Animal Crossing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing World

Un forum entièrement dédié à Animal Crossing - En partenériat avec Animal Crossing TV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Obtenir son code ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénéditaline
Administrateur
Bénéditaline


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Kawai

Obtenir son code ami. Empty
MessageSujet: Obtenir son code ami.   Obtenir son code ami. EmptyJeu 29 Juil - 16:09

COMMENT OBTENIR SON CODE AMI ?

Pour avoir ton code amie tu dois aller au portes et parler a Maret (le gardien de droite) , il te demande quesque tu veux , tu lui dit : "mon code ami" la il effectuera une recherche de source "internet" (wi-fi) quand il a trouvé il t'indiquera ton code . Plus tard si tu l'oublie tu ne sera plus obliger d'aller a nouveau parle a Maret il te suffira d'aller dans le menu "ami" simboliser par un coeur , et cliquer sur un icone mon code , et la il te remarquera ton code ami ! Allez j'èspere que j'était clair .
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-world.forum-actif.net/forum.html
 
Obtenir son code ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing World :: Animal Crossing Let's Go To The City :: Trucs, astuces & Aides-
Sauter vers: